Saturday, April 12, 2014

PROPELLERHEAD REASON 6.0.1 MAC OSX_2012


PROPELLERHEAD REASON 6.0.1 MAC OSX_2012

Propellerhead Reason 6.0.1 Mac OSX_2012

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Il émule un rack de synthétiseurs, échantillonneurs, processeurs de signaux, les séquenceurs et les mélangeurs, qui peuvent tous être reliés entre eux librement de manière arbitraire. La raison peut être utilisé soit comme un studio complet de musique virtuel ou comme une collection d'instruments virtuels pour être joué en direct ou utilisés avec d'autres logiciels de séquençage.

Avec sa banque de sons généreux et flux intuitive, Reason vous aide le long du processus de création et le logiciel de musique qui ne met sur votre chemin. Allez dans n'importe quel studio d'enregistrement professionnel et vous verrez racks remplis à ras bord avec différents outils utilisés dans la production de musique de réverbération de compresseurs, vocodeurs, synthés, des unités de distorsion, et égaliseurs paramétriques. Contrairement à un vrai studio, cependant, si vous voulez un autre synthé ou un compresseur supplémentaire, vous pouvez en créer un à partir d'un menu plutôt que de prendre ce deuxième emploi ou l'inscription à ces essais cliniques expérimentaux de médicaments.

Inclus avec la Raison est une banque de sons énormes complète d'instruments d'inspiration, patchs de synthé, boucles et effets. Patchs ont été créés par les producteurs comme Death Cab for Cutie Jason McGerr, de Bomb Squad Hank Shocklee, Conseil Printz de Black Eyed Peas, DJ chanceux Date, Kill the Noise, et plus encore.

Dispositifs de base: 
• Interface matériel - L'interface matérielle gère la connexion entre le logiciel et le matériel et prend en charge jusqu'à soixante-quatre sorties séparées. Comme il fait partie intégrante de la fonctionnalité de la raison, il ne peut être retiré. 
• Mixer 14:02 - Le mélangeur de Reason est utilisé pour de nombreuses sorties de l'appareil de groupe dans une sortie stéréo. Il a quatorze canaux stéréo avec indicateurs de niveau, basse fixe et EQ aigus et quatre auxiliaire stéréo envoie. Il est possible d'activer ou solo tout canal donné, ainsi que de modifier son niveau, le panoramique et le niveau de sortie auxiliaire. La console a chaînage des entrées de base pour permettre à plusieurs mélangeurs en ligne à marguerite enchaînés, permettant efficace pour un nombre illimité de canaux. 
• Line Mixer 06:02 - similaire à la table de mixage 14h02, et également connu sous le Micromix, il est , un mélangeur à six canaux plus petits, avec un seul départ auxiliaire et retour, aucun EQ, les petites commandes de niveau et mesure limitée.

Synthétiseurs: 
• Subtractor synthétiseur analogique - Subtractor est un dispositif de synthétiseur polyphonique basé sur la synthèse soustractive, qui est la méthode utilisée dans le classique, les synthétiseurs analogiques. Ses deux oscillateurs peuvent produire des formes d'onde de base tels que la place, en dents de scie, triangle et sinus. Formes d'onde supplémentaires basées sur des échantillons peuvent également être générés. Le dispositif de Soustracteur peut être entièrement automatisé à partir d'un dispositif de contrôle, tels que le séquenceur de Reason. 
• Thor Polysonic Synthétiseur - Le dispositif Thor simule un synthétiseur semi-modulaire. Six filtres et oscillateurs fentes vous permettent de charger jusqu'à trois modules de filtres différents et trois modules d'oscillateurs différents en même temps, ce qui vous permet de composer dans de nouveaux sons. Une matrice de modulation vous donne un contrôle complet sur ​​votre flux de signal, ce qui vous permet de moduler n'importe quoi dans Thor. Thor a également une simulation d'un séquenceur pas à pas de style analogique avec plus d'une torsion. 
• Malstr suis Graintable Synthétiseur - Le m dispositif Malstr crée ses sons en utilisant la technologie Graintable. Cette technologie est un croisement entre la synthèse granulaire et la synthèse à table d'onde. Malstr? M dispose de nombreuses options de filtrage et de modulation. Il est capable de forme d'onde en temps réel d'étirement, une modulation spectrale, et par table d'ondes de balayage. Malstr? M est livré avec un large éventail de Graintables.

Échantillonneurs: 
• NN-19 échantillonneur numérique - Le dispositif NN-19 est premier échantillonneur de Reason, introduit dans la première version. Toutes les commandes sur le NN-19 peut être entièrement automatisé à partir d'un dispositif de contrôle. Il ya deux façons d'obtenir son de NN19: charger un seul wav / aiff échantillon ou charger un patch de l'échantillonneur. Chargement d'un fichier WAV / AIFF unique instantanément transposer le son sur le clavier en accélérant ou en ralentissant la lecture de l'échantillon. Le NN19 peut importer et lire des fichiers mono ou stéréo. 
• NN-XT avancée Sampler - Le dispositif NN-XT est un échantillonneur avancée avec de nombreuses fonctionnalités. Il est conçu pour travailler avec des échantillons multiples qui peuvent être assignés à des touches différentes du clavier. Il peut être utilisé aussi bien pour la conception de son et d'émulation d'instrument. Fonctions utiles comprennent la lecture alternative de l'échantillon, la détection automatique terrain, zones de clavier avec des paramètres individuels, et de tempo LFO synchronisables.

Rhythm Séquenceurs: 
• Dr. Octo Rex Lecteur de boucles - Cette mise à jour de l'appareil Dr.Rex, le Dr. Octo Rex boucle lecteur lit les échantillons créés par le recyclage (programme) dans le rex et formats RX2... Ces formats permettent la manipulation de la tempo de l'échantillon sans affecter sa hauteur.Imaginez que vous avez un échantillon d'une boucle de batterie. La boucle est de 144 bpm et votre piste est de 118 bpm. Au lieu de tension de l'échantillon, qui allait changer le timbre et la hauteur de l'échantillon, des tranches de recycler la boucle en petits morceaux afin que chaque battement obtient son propre échantillon. Réutilisez crée également un fichier MIDI avec les échantillons ont joué la manière la boucle a été joué. 
• Redrum tambour Informatique - Le dispositif Redrum est un module de tambour lecture d'échantillons avec un construit en séquenceur de motifs. Il dispose de dix canaux qui joue échantillons chargés individuellement ou à partir d'un kit prédéfini. En plus de la séquenceur de motifs, Redrum peut également être joué à partir de séquenceur principal de Reason ou via MIDI.

Maîtriser: 
• MClass Equalizer - Le MClass Equalizer est un 4-bande, niveau professionnel égaliseur de mastering avec des bandes d'étagères basses et hautes, deux filtres de pointe et un interrupteur coupe-bas. Le MClass égaliseur vous permet d'effectuer des ajustements subtils ou radicaux fréquence à l'audio. 
• MClass Stereo Imager - Le Stereo Imager MClass divise le signal audio entrant en bandes basse et haute fréquence, et vous permet de régler chacun indépendamment. 
• MClass Compresseur - Le MClass compresseur est un compresseur mono-bande avec une entrée sidechain pour la compression de pointe telles que esquive ou dé-esser et CV sur pour contrôler dynamiquement autres appareils. 
• MClass Maximizer - Le MClass Maximizer est un outil conçu pour maximiser le volume de vos pistes de raison, sans les écraser ou d'introduire d'autres objets indésirables.

Effets: 
. • RV7000 avancée Reverb - Le RV7000 contient des contrôles de base de réverbération situés sur le panneau principal, et huit boutons distincts pour les algorithmes et leurs paramètres, qui peuvent être accessibles à partir d'un dépliant à distance lorsqu'il est pressé 
• Scream 4 Distortion - Avec Scream 4 's coupé et filtres de corps, deux paramètres pour ses dix modes, y compris overdrive, distorsion, les informations et les dommages de la bande, vous pouvez l'utiliser pour peu numérique écrasement ou broyage régulier, ou pour simuler l'ajout de chaleur analogique audio. 
• BV512 numérique Vocoder - Le BV-512 est un vocodeur 4-512 de la bande qui peut moduler le son de plusieurs manières, et peut également être utilisé comme un égaliseur automatique.


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